INFOS LIVRAISON et ACTIVITE
de moustikit.com

En raison des récentes décisions des autorités, nous sommes autorisés à continuer à vous apporter nos services dans le respect des restrictions mises en place.

Tous les colis seront livrés à domicile (l’adresse de livraison communiquée) après le contact par SMS ou par téléphone du transporteur pour organiser cette livraison. Il est donc évident que la fourniture d’un numéro de téléphone mobile est requise pour assurer la livraison dans les conditions optimales.
Merci de noter que les délais sont annoncés à titre informatif et dépendront de la réalité de votre zone géographique au moment de la prise de rdv.

Même si la situation est exceptionnelle, nos équipes et nos transporteurs sont mobilisés pour vous apporter Qualité et Réactivité, tout en travaillant dans les conditions d’hygiène nécessaires pour faire face ensemble à cette pandémie. C’est pourquoi, en raison du télétravail mis en place, nous vous invitions à privilégier le contact depuis le formulaire de notre site

Nous vous remercions vivement de votre compréhension dans de pareilles circonstances et restons à votre entière disposition.

L’équipe de Moustikit.com

communiqué le 16/03/2020 à 10h, indépendamment de nouvelles décisions gouvernementales ultérieures

Mise à jour le 18/03/2020

Bonjour et bon courage à toutes et à tous pour les jours et les semaines qui nous attendent en raison du confinement généralisé.

Pour faire face à la fermeture des points de vente distribuant nos volets (FRANCE COMBI) et nos moustiquaires (MOUSTIKIT), nos équipes volontaires et disponibles ont été redéployées dans le strict respect des règles gouvernementales édictées dans cette situation tout à fait exceptionnelle.
Nous sommes donc, tout comme les transporteurs, prêts à assumer les commandes que vous passerez sur le site marchand de nos distributeurs comme sur le site e-commerce moustikit.com.

Bien sûr le respect des restrictions actuelles tout comme la santé de nos collaborateurs et de nos partenaires transporteurs aura une légère incidence sur le délai d'acheminement de votre colis, ce qui est une fois encore, bien normal en pareilles circonstances.

Les beaux jours étant de retour, bricoler pendant ce confinement peut être à la fois bon pour le moral et l'occasion de se protéger des moustiques et autres insectes